Chambre de Kiyoko Akane
+3
Ryuku Kazûme
Misaki Senshi
Kiyoko Akane
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chambre de Kiyoko Akane
Je me retrouve la sur mon lit, complétement anéanti à bout de force... Mes larme coule toute seule... j'enfuit mon visage dans les coussin pour que l'on me voit pas dans cet état...
Je me sens seule... Je suis triste... Une blessure si pronfonde... Mes larme ne cessent de couler... Si impuissante... Tellement vide...
Akane-sama, je serais toujours avec vous quoi qu'il arrive...
Un flux appaisant travers mon coprs tout entier... Je me sens un peu mieux... Mais je ne trouve pas encore la force de me relever... Je reste encore coucher...
Akane-sama, je serais toujours avec vous quoi qu'il arrive...
Un flux appaisant travers mon coprs tout entier... Je me sens un peu mieux... Mais je ne trouve pas encore la force de me relever... Je reste encore coucher...
Cette journée m'a complètement épuiser donc je met mon pyjama et glisse sous mes draps.
Je toque à la porte.
Miyuki Konohé- Messages : 1632
Information.
Inventaire:
Animale/Armes?:
Comme elle n'était pas là je lui laisse un morceau de papier ou j'écris :
Salut Kiyoko désolé de t'avoire envoyé balladé hier.je m'excuse.A plus.
Salut Kiyoko désolé de t'avoire envoyé balladé hier.je m'excuse.A plus.
Miyuki Konohé- Messages : 1632
Information.
Inventaire:
Animale/Armes?:
Je sors et vois un mot sur la porte, il est écrit : "Salut Kiyoko désolé de t'avoire envoyé balladé hier.je m'excuse.A plus."
C'est surement Miyuki.
Je ferme la porte à clé. Et je vais manger.
C'est surement Miyuki.
Je ferme la porte à clé. Et je vais manger.
Je rentre énervée. Me change et me couche, heureusement il était là, il m'appaise, je m'endors paisiblement, sentant qu'il veille sur moi.
Je me lève, les rayons du soleil illuminent ma chambre, ça met de bonne humeur. Je me douche sors, prend mon essuis, pour aller dans la chambre. J'ouvre ma garde-robe, me demandant ce que j'allais mettre. Après quelques minutes je choisis cette tenue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais bien avancer dans ma lecture, j'étais à la page 850 à ce rythme j'aurais surement fini ce soir ou demain, au plus tard après demain. Je le pris et alla manger.
J'entre ferme la porte à clé et dépose le livre sur mon bureau. Puis je m'allonge sur mon lit et fait une petite sieste.
Mon coeur bat de plus en plus vite, mon flux sanguin augmente à un grand rythme, j'ai l'impréssion que mon corps entier va éclater. Je me tord de douleur et souffre en silence pendant une heure au moins... Et puis ça se termine tout doucement... J'étais essoufler...
Akane-sama pardonner moi, je m'en veux de vous infliger d'horrible souffrance.
Est ce que ça veux dire que tu seras bientôt prêt ?
Oui, ce n'est qu'une question de temps maître...
Je suis si heureuse.
*étonné* Akane-sama...
Moi aussi je serais prête... J'aurais une force mentale et physique digne de la tienne...
*heureux* Je ferais de même Akane-sama...
Akane-sama pardonner moi, je m'en veux de vous infliger d'horrible souffrance.
Est ce que ça veux dire que tu seras bientôt prêt ?
Oui, ce n'est qu'une question de temps maître...
Je suis si heureuse.
*étonné* Akane-sama...
Moi aussi je serais prête... J'aurais une force mentale et physique digne de la tienne...
*heureux* Je ferais de même Akane-sama...
Je trouve enfin la force de me lever, je prend mon matériel de dessin et commence à faire des croquis de choses qui me passe par la tête.
J'avais vraiment faim. Heureusement j'avais des réserves, je me sert et mange. Une fois terminer, je vais dans ma salle de bain faire ma toilette, puis je mis un long T-shirt qui me sert de pyjama, me jetta sur mon lit, m'enveloppa dans ma couverture et m'endormie.
Je réveille avec beaucoup de peine.
Hum... J'ai dormir pendant longtemps on dirais...
Je sors de mon lit et je me prépare.
Hum... J'ai dormir pendant longtemps on dirais...
Je sors de mon lit et je me prépare.
J'entre et m'ecroule. Je me relève tant bien que mal, m'assis contre le mur près de la porte et referme celle-ci. Avant de perdre conésence.
Adosser au mur, je continue à perdre mon sang... Il coule tâchant ma chemise blanche. Allais-je vraiment finir comme ça... Seule et ignorée de tous ? Je crois bien que oui...
Je suis en train de mourrir à petit feux... Et cette voix ne pouvait me sauver... J'aurais aimé la voir... Rien qu'une fois... Au finial j'aurais eux une vie bien triste...
Et puis je sentit comme si un 2e coeur battait dans ma poitrine...
Mon sang continue de couler...
Je reprends doucement consience...
Mon bras bougea Kiyoi pris une forme que je n'avais j'amais vu au part avant... Puis j'écris Enzeru Kanshu en kanji sur mon bras gauche...
Cet être apparut devant moi, il était fait d'eau et de vent...
Akane-sama...
*sourit* Alors te voici... Je suis si heureuse de te voir...
Moi aussi. Akane-sama...
Enzeru...
Je n'ais pas su vous protéger pardon...
Enzeru, veux-tu mourrir avec moi ?
Je serais toujours avec vous, j'irais pourtout ou vous irais et mourrais avec plaisir à vos côtés...
Merci Enzeru...
Je souris et ferme les yeux... Maman... Papa... Je vais enfin être avec vous pour toujours...
Mon corps ne bouge plus, je ne respire plus... C'est fini je ne souffrirais plus, plus jamais.
Mon sang continue de couler...
Je reprends doucement consience...
Mon bras bougea Kiyoi pris une forme que je n'avais j'amais vu au part avant... Puis j'écris Enzeru Kanshu en kanji sur mon bras gauche...
Cet être apparut devant moi, il était fait d'eau et de vent...
Akane-sama...
*sourit* Alors te voici... Je suis si heureuse de te voir...
Moi aussi. Akane-sama...
Enzeru...
Je n'ais pas su vous protéger pardon...
Enzeru, veux-tu mourrir avec moi ?
Je serais toujours avec vous, j'irais pourtout ou vous irais et mourrais avec plaisir à vos côtés...
Merci Enzeru...
Je souris et ferme les yeux... Maman... Papa... Je vais enfin être avec vous pour toujours...
Mon corps ne bouge plus, je ne respire plus... C'est fini je ne souffrirais plus, plus jamais.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5