Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche technique de Nagitachi Uchiwa

2 participants

Aller en bas

Fiche technique de Nagitachi Uchiwa Empty Fiche technique de Nagitachi Uchiwa

Message par Nagitachi Uchiwa Mer 19 Mai - 17:00

prénom:Nagitachi
Nom:Uchiwa
race:Humain
âge:21ans


Sharingan (写輪眼, Sharingan)
Dōjutsu (l'art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Nagitachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan)
Nagitachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyō Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Nagitachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.

Kâton : Gōkakyū no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Nagitachi la réalise comme Itachi pour la première fois à 7 ans).

Katon - Technique de la balsamine (火遁・鳳仙火の術, Katon - Hōsenka no jutsu) — rang C
Technique spéciale du clan Uchiwa, Nagitachi lance des boules de feu en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Les mudrās pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre.

Katon Endan-tir de feu(Tir Katon)
Technique identique à la boule de feu de base de la balsamine,mais en bien plus rapide,l'adverssaire n'a pratiquement pas le temps d'esquiver la boule de feu.

Enkai (Commandement des flammes)
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger de toute attaque a distance,ou même physique,même si de grosse technique d'eau ou bien même de certaine autre technique pourrais passer a travers.

Kasumi Enbu no Jutsu (La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du brouillard)
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs,le gaz et toujours présent dans l'air pour quelques minutes avant sa dissipation totale.


Katon - Le feu du dragon suprême (火遁・豪龍火の術, Katon - Gōryūka no Jutsu) — rang B
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Qilin ».

Gouryuuka no jutsu (Boules de feu démoniaques)
L'utilisateur crache plusieurs boules de feu prenant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] démoniaque,la puissance de la boule de feu est accrue et elle peut traverser des obstacles sur sont chemin,montrant une grande puissance dans les boule de feu.


Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi)
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi[10], cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

La lumière céleste (天照, Amaterasu)
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi[11]. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.

Susanô (須佐能乎, Susanoo)
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Nagitachi, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête démoniaque de couleur sombre, fournie de deux grandes cornes. Le buste, sombre également, est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme, la main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes.
Nagitachi utilise Susanô de manière incomplète lors de sa première utilisation, puis le maîtrise complètement par la suite.. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps.
Plus tard, le Susanô de Nagitachi évoluera suite à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une intensité assez phénoménale, celui-ci développe un arc pouvant tirer des flèches. Lors de son court affrontement face à Pain, envahis par l'envie de le vaincre et voir même de devenir lui même le chef de l'organisation, le Susanô de Nagitachi prend brièvement une nouvelle forme, se rapprochant de celui d'Itachi tout en gardant une couleur sombre.

Jikuugan Ninjutsu-Technique spacio-temporelle
Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut mené dans
plusieurs lieux d'un même monde,ou dans un autre univers (Une Invocation,etc..) selon le choix de l'utilisateur,mais ne peu être utiliser plusieurs fois dans la même minute.


Enton - Kagutsuchi (炎遁・加具土命, Enton - Kagutsuchi)
Nagitachi fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.
Nota : Kagutsuchi est le dieu du feu dans le shintoïsme

Les mille oiseaux (千鳥, Chidori)
Technique créée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. Les mudrās pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.

La lance acérée des mille oiseaux (千鳥鋭槍, Chidori Eisō) — rang A
Nagitachi sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m

Les senbons des mille oiseaux (千鳥千本, Chidori Senbon) — rang A
Nagitachi sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons (projectiles) permettants d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.

La girafe (麒麟, pinyin : Qílín ; roma-ji : Kirin)— rang S
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.

Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre)
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone,causant des dommages considérable a l'ennemie ou à plusieurs ennemie a la fois.

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)
Nagitachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait personne n'a le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan s'il en possède, mais on suppose qu'il ne compose des signes de mains pour créer ses clones comme il le faisait dans ces combats à l'époque jeune.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Magen - Kyō Tenchiten
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenaï.

Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu)
L'adversaire se retrouve totalement immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.

karasu no genjutsu-Technique d'illusion des corbeaux.
Ce genjutsu et le préferer de Nagitachi,il permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone.(Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones ayant un plus gros impact bien evidement). De plus, il peut lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise de l'adverssaire qui ne ce doute pas que les corbeaux sont enfaite d'innombrables Shuriken lancé a l'ennemie.(Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu,mais peu tout de même essayer de ce défendre au corp a corp (Taijutsu)si d'autres personne essaye de l'attaquer,il peu utiliser ce Genjutsu sois en regardant l'adverssaire par ces yeux sois en pointant juste sont index vers la cible,si elle regarde ne serai-ce que ces yeux ou sont index,il et aussi-tôt pris dans le Genjutsu.
Nagitachi Uchiwa
Nagitachi Uchiwa

Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : dans l'internat,seul ou la solitude me pèse...et ou mon passé et douloureux

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Katana:Burēdo aku signifiant *Lame du mal*

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Nagitachi Uchiwa Empty Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa

Message par Ryuku Kazûme Mer 19 Mai - 17:04

Alors, tu est de niveau 100 ... tu peut avoire 3 technique!
tu en choisi deux et tu les met en "gras, bleu" et les autre tehcnique tu les met en "italique/rouge"

après sa, sa seras validée ^^
Ryuku Kazûme
Ryuku Kazûme
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : A l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Fourche de Satan.

http://Kiba-Love-Me.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Nagitachi Uchiwa Empty Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa

Message par Nagitachi Uchiwa Mer 19 Mai - 17:14

Gouryuuka no jutsu (Boules de feu démoniaques)
L'utilisateur crache plusieurs boules de feu prenant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] démoniaque,la puissance de la boule de feu est accrue et elle peut traverser des obstacles sur sont chemin,montrant une grande puissance dans les boule de feu.

Les mille oiseaux (千鳥, Chidori)
Technique créée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. Les mudrās pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)
Nagitachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait personne n'a le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan s'il en possède, mais on suppose qu'il ne compose des signes de mains pour créer ses clones comme il le faisait dans ces combats à l'époque jeune

karasu no genjutsu-Technique d'illusion des corbeaux.
Ce genjutsu et le préferer de Nagitachi,il permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone.(Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones ayant un plus gros impact bien evidement). De plus, il peut lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise de l'adverssaire qui ne ce doute pas que les corbeaux sont enfaite d'innombrables Shuriken lancé a l'ennemie.(Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu,mais peu tout de même essayer de ce défendre au corp a corp (Taijutsu)si d'autres personne essaye de l'attaquer,il peu utiliser ce Genjutsu sois en regardant l'adverssaire par ces yeux sois en pointant juste sont index vers la cible,si elle regarde ne serai-ce que ces yeux ou sont index,il et aussi-tôt pris dans le Genjutsu

voila les 4 que j'utiliserai pour le moment fréquement en combat ^^.
Nagitachi Uchiwa
Nagitachi Uchiwa

Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : dans l'internat,seul ou la solitude me pèse...et ou mon passé et douloureux

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Katana:Burēdo aku signifiant *Lame du mal*

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Nagitachi Uchiwa Empty Re: Fiche technique de Nagitachi Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum