Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fiche technique de Sachi Akameï

Aller en bas

Fiche technique de Sachi Akameï Empty Fiche technique de Sachi Akameï

Message par Sachi Akameï Mer 19 Mai - 17:56

FICHE TECHNIQUE :


Nom : Akameï
Prénom : Sachi
Race : Vampire

Nom de la technique : Pics de glace acérés
Puissante? : Oui mais dépend du niveau de fatigue, des sentiments ainsi que du nombre et de la taille des pics que je veux générer.
Description : Je fais surgir des pics de glace très pointus du sol pour embrocher l'ennemi. Ils sont de nombre et de taille variable.

Nom de la technique : Tornade dévastatrice
Puissante? : Oui mais dépend du niveau de fatigue, des sentiments et de la taille de la tornade que je veux générer.
Description : Je souffle du chakra que je change en vent. Ainsi libéré, il prend vite la forme d'une tornade de taille variable qui arrache tout sur son passage. Le problème c'est que pour la faire changer de direction ou l'arrêter il faut lui opposer une autre charge de vent, cette technique est donc très instable et dangereuse car elle peut devenir incontrôlable si elle gagne trop en intensité.

Nom de la technique : Lames de vent
Puissante? : Oui mais dépend du niveau de fatigue, des sentiments ainsi que du nombre et de la taille des lames que je veux générer.
Description : Je souffle du chakra en fines bandes que je change en vent. Cela provoque des lames de vent furtives que je peut contrôler du moment qu'elles sont dans mon champ de vision. Elles sont très effilées, pratiques pour couper quelqu'un ou quelque chose proprement en rondelles.

Nom de la technique : Dragon de feu
Puissante? : Oui mais dépend du niveau de fatigue, des sentiments et de la taille du dragon que je veux générer.
Description : Je souffle du chakra que je change en feu et forme un dragon qui fonce à toute vitesse sur l'ennemi.
Sachi Akameï
Sachi Akameï

Messages : 258
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Epée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum