Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche technique de Kimi Shizaka

2 participants

Aller en bas

Fiche technique de Kimi Shizaka Empty Fiche technique de Kimi Shizaka

Message par Kimi Shizaka Jeu 27 Mai - 7:51

Nom: Shizaka
Prénom: Kimi
Race: Humain

Nom de la technique: Radar ou Bulle de chakra.
Puissante?: Ce n'est pas une attaque.
Description: Cette technique consiste à former une sorte de bulle avec son chakra d'environ 6 mètres de diamètre autour et même sous moi. Toute personne ou chose, qu'elle soit animale, végétale ou minérale, se trouvant dans cette zone est automatiquement détectée. Cela marche aussi bien pour la fourmi que pour l'éléphant... Grâce à cette technique, je peut aussi capté les vibrations du sol et de l'air contenu dans la "bulle". En me concentrant très fort, je peut aussi agrandir cette zone de vue par chakra, mais il me faut ensuite un bon moment pour récupérer...

Nom de la technique: Type Doton
Puissante?: Assez. Mais il m'est impossible de l'utiliser plus de deux heures, et pour un combat à longue durée, cela n'est pas très pratique...
Description: Avec des enchaînements de mouvement chorégraphiques, me permet de faire "danser" la terre sans utiliser aucun signe de main, ce qui est très pratique contre ceux qui peuvent anticiper et contrer les attaques en regardant les signes des mains. Je peut faire prendre à la terre la forme que je veut et aussi la faire léviter pendant quelques instants.
Kimi Shizaka
Kimi Shizaka

Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez les barbapapas ^^

http://larve-de-truite.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kimi Shizaka Empty Re: Fiche technique de Kimi Shizaka

Message par Ryuku Kazûme Jeu 27 Mai - 15:21

ok ^^ accepter
Ryuku Kazûme
Ryuku Kazûme
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : A l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Fourche de Satan.

http://Kiba-Love-Me.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kimi Shizaka Empty Re: Fiche technique de Kimi Shizaka

Message par Kimi Shizaka Sam 29 Mai - 11:33

Nom: Shizaka
Prénom: Kimi
Race: Humain

Nom de la technique: Technique secrète de clan Shizaka.
Puissante?: Oui.
Description: C'est une technique héréditaire du clan Shizaka, interdite car dangereuse pour son utilisateur, originalement appelée "Technique secrète du clan Shizaka". Tout les cent ans, un membre du clan bénéficie de cette technique qui consiste, en se concentrant énormément, à "pomper" l'énergie naturelle. Une fois cette énergie emmagasinée, l'utilisateur peut surpasser temporairement la force et la vitesse d'un démon. Mais il y a d'énormes risques... Tout d'abord, on ne peut pas absorber trop d'énergie naturelle sinon, on explose. Ensuite, tout utilisateur de cette technique n'est pas apte à pouvoir l'utiliser, certains ne survivent pas. Enfin, la "Technique secrète du clan Shizaka" peut avoir des répercutions importantes sur le corps, il faut donc, être en pleine forme pour l'utiliser... Ce sont touts ces risques qui en font une technique interdite. Autre chose : Tout Shizaka n'étant pas celui ou celle à qui à été attribuer cette technique et qui essayerait de l'utiliser périrait sur le coup.
Kimi Shizaka
Kimi Shizaka

Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez les barbapapas ^^

http://larve-de-truite.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kimi Shizaka Empty Re: Fiche technique de Kimi Shizaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum