Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Ven 4 Juin - 17:11

Je venais d'apprendre que chaque élève de l'internat avaient leur propre salle d'entrainement, c'était le concierge qui me l'avait dit pendant que j'érais dans les couloires de l'internat. Il me demanda de quelle race j'étais, un peu méfiante je lui dis que j'étais un ange. Ensuite il me montra les salles qui avaient un rapport avec le suiton et le fuuton. J'en choisie une. Elle est parfaite, cette pièce est lumineuse, spacieuse, il également un lac assez grand pour que je puisse amélioré mon coffre transpèresant, des plantes, des arbres et des zones d'herbe. J'aime vraiment cette salle, je n'avais pas vraiment l'impression d'être à l'intérieur, je me sens bien ici.

- J'ai tout ce qu'il me faut pour m'entrainer cette internat est surprenent.

Je m'assie en tailleur près du lac et commence à méditer avant de commencer l'entrainement.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Ven 4 Juin - 17:58

Après avoir méditer pendant une-demi heure au moins, je me lève sortit l'avant dérnier parchemin qu'il me reste pour invoquer 10 clowns, c'est tout ce que je pouvais faire aparaitre pour l'instant. Ceux-ci sortit de l'eau et ils étaient près à se battre et moi aussi. On commença donc une lutte acharnée.
Après 20 minutes il ne restait plus que deux clowns, je lance mes disques tranchant. L'un avait était toucher et disparut l'autre avait esquiver, puis il apparut derrière moi et me frappa violement dans le dos. Je fus projeté contre le mur, il vient vers moi pour me donner le coup de grâce. J'étais encore mal au point je crachait du sang, mais je devais vite me reprendre. Le lac nous séparait. Je m'agenouille péniblement et me concentra. Il marche sur le lac.

*Pense* Je dois vite agir avant qu'il ne soit trop tard.

Il était presque au milieux du lac, nos regard se sont croisé, arrivé à quelques cm du centre du lac, il était près à sauter.

*Pense* C'est maintenant ou jamais.

- Suiton !!! Coffre transpèressant !!!!!

La technique avait fonctionner, le clown disparut.

Malgrès mes blessures je repris tout de suite l'entrainement. Et après 3 heures d'entrainement j'allais à l'infirmerie me faire soigner.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Dim 6 Juin - 12:49

Je rentre dans ma salle d'entrainement, lieux où je me sentais vraiment bien. Comme hier je vais m'asseoir près du lac et médite, avec mes ailes entièrement déploier,elle mésurent chacune 3 mètres. Ce qui est vraiment impressionnant.
Après une demi-heure comme hier je me lève pour commencer l'entrainement.
Aujourd'hui je déside de m'entrainer à contrôler Tamashii et Kiyoi.

- Tamashii forme initial !!!! (Tamashii tout en restant à mon poignet forme une pique qui enveloppe mon majeur)
Kyioi forme initial !!!! ( Kiyoi tout en restant à mon majeur forme un pique qui l'enveloppe).

Je me sens un peu faible car, Tamashii et Kiyoi me demande une importante quantité de chakra.

- Tamashii, Kiyoi, grandisser !!!!

J'avais encore épuisser un partie de mon chakra.

*Pense* Je dois me concentrer il faut que je puisse les métriser, sans épuiser trop de chakra. Il faut que je puisse les utiliser quand je veux, pas que en cas d'urgence.

En suite je cour à une grande vitesse vers les manequins. J'en coupe 1, puis 2 et encore 1... Mais tout d'un coups je m'éfondre par terre... Et il restait encore 4 manequins.

- J'ai épuisé trop de chakra... C'est vraiment pitoyable comme résultat, si c'était un vrai combat je serais surement morte maintenant...

J'essaie tant bien que mal de me lèver, mais mon corps ne répond plus et ça me met presque hors de moi...

- Et m**** lève toi qu'est ce que t'attends !!!!!!!!!!!! *Soupir*

*Pense* Calme toi ça ne sert à rien de t'énervé, tu le sais.

Après 10 min. allonger par terre, mon corps m'obéïe enfin. Je m'assis.

- 10 min. pour récupérer. C'est vraiment trop long et je ne peux même pas bouger un bras, qui fait qu'il m'est impossible de me protéger un minimum.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Dim 6 Juin - 12:59

Je recommence encore et encore, j'ai les mains en sang mais je continue quand même.

Au bout de plusieur heure d'entrainement, j'arrive à réduire mon temps de récupération de moitier. C'est qui est déjà bien.

Je continue donc de m'entrainer voyant les progrès que j'ai fais. Le sang dégouline de mes doigts, j'ai mal, très mal...
Je me concentre pour surpasser la douleur. Et au bout de 2h30 d'entrainement j'arrive à plus ou moins bien, contôler mon chakra... Mais je n'en peux vraiment plus me mains me font affreusement souffrir, elle tremble tellement j'ai mal, je suis obligée de m'arrêter.

*Pense* Mince juste quand je commençais à bien métriser mes armes.

Je part et va à l'infirmerie, même si je n'en avais pas envie.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Mar 8 Juin - 16:59

J'entre et jvais méditer au même endroit comme d'habitude.

Puis je m'entraine avec mes shuriken et kunai. J'arrive et toucher toutes les cible comme d'habitude.
Ensuite j'utilise mon dernier parchemin pour faire apparaître des clowns. Pour finir nous combattons...
J'enchaine mes techniques, j'en détruit 4 sur les 10 avec mes disques tranchants, 3 grâce à mon coffre transpèressant et pour finir, je détruis les 3 derniers avec Tamashii et Kiyoi.
J'étais assez fière de moi, en 1h45 j'ai réussi à tous les anéantir. Alors que normalement, je me serais complètement effondrée. Il me fallût quand même 15 min. de récupération.
Et enfin pour terminer je méditer pendant une heure.

Une fois terminer je sors.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Ven 11 Juin - 16:22

J'entre ferme la salle à clé pour ne pas être déranger et je médite. Méditer c'est comme un échauffement pour moi, même si ce n'est que mental, pour moi s'échauffer physiquement est inutile... Enfin c'est ce que je pense. Je me lève et essaie mes nouvelles techniques sur les pantins en bois.

- Kugustu no kaze.

Les fil de vent se crée à une vitesse incroyable. Puis je fais bouger le pantin comme un marionnette... Les fil sont solide et j'arrive à bien contrôler le pantin.
Au bout de 1h30 j'arrive à parfaitement contrôler le pantin.

Je continue à m'entrainer à métriser correctement Tamashii et Kiyoi, j'avais beaucoup plus de facilité à les manipuler. C'était presque naturel.

Après j'utilise mes disques tranchant et mon coffre transpèressant.

Et pour terminer je travaille ma vitesse, me repose et médite avant de repartir manger et boire.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Ven 11 Juin - 17:29

J'entre. J'était énerver malgrès que cela ne se voit pas. Et la je frappe dans le mur.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN EST MARRE!!!!!!!

Je casse tout les arbres les pantins, TOUT

- KUUUUSSOOOOOOOOO !!!!! C'EST QUOI CETTE M**** !!!!!!

Après une jsuis calmée, mais il faudra que je remette tout en ordre... J'en parlerais au concierge, j'ai pas envie de perdre mon temps à ça

Et je sors, me promener.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Sam 12 Juin - 13:06

Je ferme la porte et médite. Après cela je commence l'entrainement sur 7 pantins en bois.

Kugustu no kaze

Des fil de vent se crée sur le premier pantin, j'arrive à le contrôler assez facilement.

Kugustu no mizu

Cette fois des fil d'eau se crée sur le 2ème pantin, j'ai peu plus de mal. Je continue donc à travailler cette technique.
Au bout de 2 heures j'y arrive.

Puis je travaille ma force physique car c'est l'un de mes points faible. Je soulève des altères, fait des pompes, des abdominos, des tours de salles, ect.
Je travaille ensuite ma vitesse.
Pour terminer je m'entraine comme d'habitude.

Je sors pour aller dans ma chambre.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Dim 13 Juin - 12:17

Je médites et travaille ma force et ma vitesse.
Je cour, soulève des poids, etc. Tout d'un coups je sens une horrible douleur dans la cuisse. Je m'arrête 5 minutes.

Et mince, qu'est ce qu'il y a encore ?
Je pense que vous devriez vous échauffer...
Je me suis déjà échauffer...
Sans vouloir vous vexer, vous avez seulement méditer. Je vous donc sugère un échauffement physique...
Je réfuses, je ne ferais que transpirer dans ma tenue...
Comme vous le voulez Akane-sama.


A la fin je fais un échauffement physique.

4 heures plus tard je finis mon entrainement et va dans ma chambre.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entrainement de Kiyoko Akane Empty Re: Salle d'entrainement de Kiyoko Akane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum