Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salle d'entraînement de Miya

Aller en bas

Salle d'entraînement de Miya Empty Salle d'entraînement de Miya

Message par Miya Seiko Mer 19 Mai - 15:54

J'entra dans ma salle, m'assois par terre et me concentre. Je fais apparaitre une boule de feux, puis deux, puis trois. En tous j'en fais apparaître cinq et je les fais tourbillonner autour de moi puis après un peu partout dans la pièce.
Miya Seiko
Miya Seiko

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Miya Empty Re: Salle d'entraînement de Miya

Message par Miya Seiko Mer 19 Mai - 16:02

J'essaie d'en faire apparaître une sixième quand je sens Inugami se réveiller dans mon corps, les pointes de mes cheveux deviennent rouge. Je fais disparaître les boules et essaie de repousser le démon. Au bout de dix minutes j'y arrive enfin et m'effondre par terre à bout de force.
Miya Seiko
Miya Seiko

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Miya Empty Re: Salle d'entraînement de Miya

Message par Miya Seiko Mer 19 Mai - 16:05

C'est tout pour aujourd'hui. Je me relève avec difficulté, la prochaine fois je forcerais moins. Maudit démon ! Je sors.
Miya Seiko
Miya Seiko

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Miya Empty Re: Salle d'entraînement de Miya

Message par Miya Seiko Mer 19 Mai - 19:49

J'entra dans la salle et me plaça au milieu de la pièce. Je ferma les yeux et visualisa la salle dans mon esprit. Une fois cela fait, je me concentra pour faire apparaitre des centaines de couteaux que je lança au fur et à mesure que je les créais sur des pantins en bois. Au bout d'un quart d'heure, je m'arrêtas et ouvrit les yeux. Les trois quart des couteaux n'avait pas atteint les patins. Il faut que je m'entraîne plus souvent.Je m'assit par terre en me tenant la tête entre les mains et repensa à ma conversation avec Yumi. Non je ne me sentais pas prête à lui parler maintenant. Une autre fois peut-être. Je sortis de la salle.
Miya Seiko
Miya Seiko

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Miya Empty Re: Salle d'entraînement de Miya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum