Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation De Ryūku

Aller en bas

Présentation De Ryūku Empty Présentation De Ryūku

Message par Ryuku Kazûme Sam 22 Mai - 19:58

Coucou, je change de personnage , il y a peu de garçon et je m'ennuyais un peu trop avec celle la, il faut que je change un peu ahah, bref voici sa présentation xD.

Prénom: Pauline
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: j'en suis la créatrice
Avez vous un/des blog(s)?: oui -> Kiba-Love-me et Mxelle-hinata-uzumaki (je les mettrais pas tous)


Votre Personnage:Perso inventer?: oui

Nom: Kazûme
Prénom: Ryūku リューク (Dragon de la mort)
Age: 19 ans

Caractère(minimum 3): C'est un jeune garçon solitaire mais qui recherche cependant l'amitié, ll n'a jamais connu l'amour, ce qui fais qu'il n'est pas très tendre la dessus, il n'y connais rien en fille, mais quand il peu si mettre il peut devenir très pervers, il se vexe facilement mais a un fort caractère malgré sa.il adore le sang et pour ce qui est douleur, il ne ressent que cela quand les coup sont vraiment élever,. il peu être foufou comme il peut être froid, il est aussi fan de sucette , de toute les forme, de toute les taille, il en a toujours une dans la bouche.

physique(minimum 3): Ryūku a des cheveu cours, de couleur noir profond, a des yeux bleu marin qui peut faire pensée au ciel comme a la mer, il s'habille souvent en noir et blanc, ou noir tout cour,s et même du rouge quand il est de bonne humeur, il pèse et fais une taille normale par rapport a son âge, sous se habit, il est bien structurée.

Histoire: Il appartient a la race des démon, depuis petit il possède donc un démon, un deuxième lui qui apparais quand il est énerver ou autres. Son enfance na pas été très joyeux, il se faisait battre jusqu'à qu'il est plus de force, se parent l'entraînais jusqu'à qu'il tombe dans les pommes, il décida un jour de fuire malgré ses blessure et se rejoindre la célèbre organisation qui est "L'akatsuki" .Malgré qu'il avais un démon personne ne le cherchais, faisant équipe avec Itachi Uchiwa et Deidara ils appris beaucoup de chose , devint froid mais qui avais une profonde joie cacher dans son coeur, plus tard il quitte l'organisation pour cause d'attaque , il se réfugie dans un internat pour pas se faire arrêtée par la police qui le recherche toujours pour cause de meurtre d'un famille... de sa famille, qui détestais , il restais que son père qu'il avais pas réussie tuez.. en espérant qu'il le retrouveras et pour pouvoirs enfin avec une paix dans son coeur, un poids qui pourrais disparaître.

Avez vu lu le règlement: (c'est le mien donc oui, par contre vous devez mettre le code [qui est dans les règle que vous devez lire] pour prouver que vous aviez lu le règlement.).
Ryuku Kazûme
Ryuku Kazûme
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : A l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Fourche de Satan.

http://Kiba-Love-Me.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum