Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

fiche technique de Ryūku

Aller en bas

fiche technique de  Ryūku Empty fiche technique de Ryūku

Message par Ryuku Kazûme Dim 16 Mai - 15:46

FICHE TECHNIQUE

Nom; Kazûme
Prénom: Ryuku
Race: Demon

Nom de la technique: Boule de feu suprême
Puissante?: sa dépend de mon énergies, de ma force, si je suis fatiguer, en colère etc
Description: je charge mon pouvoir de feu et je crache en suivant ma force, sois un gros souffle de feu ou des boule de feu.

Nom de la technique: dragon de métale
Puissante?: c'est suivant ce qu'il me reste en feu!
Description: en faisant fondre grâce a mes flamme, une sorte de mécanisme fais que je peut crée un dragon de métale, c'est comme le principe du Katon sauf que c'est un dragon en métal que je fais vivre, il se déplace vers l'adversaire, le hic c'est qu'il ne va pas vite, cette vtechnique je l'utilise quand l'ennemi et faible.

Nom de la technique: L'armure des flamme noirs.
Puissante?: elle n'est que défensive , mais elle peut être puissante si l'utilisateur insiste.
Description: quand l'utilisateur est"hors service" et que l'âme ou autre sent que quelque chose va se passée, un pressentiment, une sorte d'aura noir, de flamme enrobe l'utilisateur pour faire un bouclier, une armure pour pas qu"on le touche pendan qu'il ne peut combattre. l'ennemi qui ose toucher, se fais brûler ou si il lance une attaque, elle seras renvoyer a son adversaire.


Nom de la technique: Les poingt de l'enfer
Puissante?: assez quan l'utilisateur n'est pas fatiguer
Descripiton: une boule de feu se crée autour de ses deux poignet , quan l'utilisateur frappe ses énnemi, il reçoivent des brulurent du plus ou moin importante.

Nom de la technique: Les main du diable
Puissante?: cela dépen de l'énergie.
Description: a n'importe qu'elle moment il peut faire apparaitre des main rouge qui peut stopée des attaque etc, elle ne s'attache a rien, elle est toujours en l'éviation, elle peu protégée l'utilisateur ou peut empoignée n'importe qu'elle objet même si l'utilisateur est loin.
Ryuku Kazûme
Ryuku Kazûme
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : A l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Fourche de Satan.

http://Kiba-Love-Me.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum