Naru-Magic-School-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche technique de Kiyoko Akane

2 participants

Aller en bas

Fiche technique de Kiyoko Akane Empty Fiche technique de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Mer 2 Juin - 15:46

Nom: Akane
Prénom: Kiyoko
Race: Ange

Nom de la technique: Disques trachants
Puissante? : puissance moyenne
Description: Cette attaque consiste à concentrer du vent dans mes deux mains pour ensuite leur donner la forme de disque d'un mètre de diamètre, une fois près je lance les disques sur mes ennemi(e)s. Cette attaque me demande 10 secondes de concentration pour crée chaque disque.

Nom de la technique: Coffre transpèresant.
Puissante? : Tout dépend de mon état physique et de la quantité d'eau.
Description: Grâce à l'eau qui se trouve près de moi, je peux crée une boîte dans lequel est enfermé entièrement ou une partie du corps de mon ennemi(e)s. Ensuite je crée des piques d'eau qui transpèresse mon le coffre et mon adversaire avec. Le temps de concentration dépend de la taille du coffre que je veux crée.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kiyoko Akane Empty Re: Fiche technique de Kiyoko Akane

Message par Ryuku Kazûme Ven 4 Juin - 19:00

accepter ^^
Ryuku Kazûme
Ryuku Kazûme
Admin

Messages : 941
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : A l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Fourche de Satan.

http://Kiba-Love-Me.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kiyoko Akane Empty Re: Fiche technique de Kiyoko Akane

Message par Kiyoko Akane Mar 8 Juin - 17:34

Nom de la technique: Kugutsu no mizu/kaze (Marionnette d'eau/de vent)
Puissante? : Puissance moyenne
Description: Grâce au vent ou à l'eau je crée des fil qui me permettent de contrôler mon adversaire. Il ne me faut qu'une seconde de concentration pour crée un fil.

Nom de la technique: Dolls
Puissante? : Très puissante
Description: Cette technique me permet d'invoquer ma Dolls (poupée) mon gardien. Dans ma famille du côté des anges, tout le monde posède une Dolls après avoir atteint un certain niveau, elle se réveil. Une Dolls est un être composé d'eau et de vent, capable de prendre n'importe quelle forme. Les Dolls peuvent également penser, parler et métriser le suiton et fuuton. On les invoque en cas d'urgence car elles demandent une énorme quantitée de chakra. Les Dolls peuvent être de sexe masculin ou féminin et ne meurt en même temps que leur maître, car elles font partie de nous. La mienne s'appelle Enzeru Kanshu(Ange Gardien). Enzeru est de sexe masculin. Pour l'invoquer il me suffit d'écrire avec Kiyoi son nom sur ma peau.
Kiyoko Akane
Kiyoko Akane

Messages : 390
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'internat

Information.
Inventaire:
Animale/Armes?: Une bracelet en or au poignet gauche du nom de Tamashii qui veut dire âme et une bague en or à la main droite au majeur du nom de Kiyoi qui veut dire pur.

http://RoronoaKiyokobyOriviasan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kiyoko Akane Empty Re: Fiche technique de Kiyoko Akane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum